Guide de culture

Guide de culture

Remplissez éventuellement les premiers centimètres de vos pots avec de la perlite pour un drainage supplémentaire, puis remplissez le reste du pot avec de la bonne terre. Arrosez abondamment votre pot jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond avant d'ajouter vos graines ou clones. Configurez vos lumières de manière à ce qu'elles puissent commencer à la hauteur de vos pots et éventuellement être élevées à la hauteur finale de votre plante. Une fois que vous avez tout configuré comme décrit, ajoutez simplement vos graines ou clones et configurez vos lumières de sorte qu'elles êtes à environ 4 pouces pour commencer.

Commencer par notre guide de culture

Période végétative

Une fois que vos plantes se sont habituées à leur nouvel environnement (après quelques jours pour les clones transplantés, ou lorsque vos graines poussent leur deuxième série de feuilles), vous voudrez alors déplacer vos LFC de manière à ce qu'elles soient à environ un pouce de la plante. . Les LFC perdent beaucoup de lumière à mesure qu'elles sont éloignées et leur lumière est presque inutile une fois que la plante est à 6 pouces. Votre plus grande tâche lors de la croissance de vos plantes sera d'ajuster les lumières. Les ampoules fluocompactes doivent toujours être aussi proches que possible des plantes, mais elles doivent être suffisamment éloignées pour que vos plantes ne poussent pas dans les lumières et ne brûlent pas ses feuilles. Si vous surveillez constamment vos plantes, vous pouvez garder les lumières plus proches. Si vous vous absentez pendant un certain temps, vous devriez éloigner les bulbes pour donner à vos plantes un peu d'espace de croissance. Vos plantes ne peuvent pas vraiment obtenir trop de lumière des LFC et la seule chose dont vous devez vous soucier avec les LFC est de brûler vos plantes si elles s'approchent trop près. Fondamentalement, si vous placez votre main là où vos plantes sont les plus proches de la lumière et que la lumière est trop chaude pour être confortable, alors la lumière est trop proche. Si votre main est juste chaude, mais pas chaude, alors vos plantes sont à la distance parfaite. J'ai généralement gardé mes bulbes CFL à 1-2″ des feuilles pendant toute la croissance.

Stade de floraison

Lorsque vos plantes auront atteint environ la moitié de leur hauteur finale souhaitée, vous les passerez au stade de floraison afin qu'elles commencent à faire pousser des bourgeons. La raison en est que les plantes doubleront généralement de hauteur après être passées au stade de la floraison.

Pour initier la phase de floraison, vous allez changer votre programme d'éclairage afin que vos lumières soient onpendant 12 heures par jour, et de réduction pendant 12 heures par jour. Pendant la période « off », vos plantes doivent être dans l'obscurité. Ce programme lumineux fera croire à vos plantes que les jours raccourcissent et que l'automne arrive. Le programme d'éclairage 12-12 fera que vos plantes commenceront la phase de floraison et commenceront à se concentrer sur la production de bourgeons au lieu de simplement pousser. Si vous cultivez des variétés à autofloraison, vous n'avez pas besoin de modifier le programme d'éclairage. Il fleurira même si votre programme d'éclairage est 18/6 ou même 24/0.

Après être passé à 12-12, vous devriez commencer à remarquer que votre plante fabrique ses premiers organes sexuels après une semaine ou deux. Les femelles pousseront des poils blancs et les mâles commenceront à faire pousser des boules ressemblant à du raisin. Afin de maximiser la quantité de têtes que vous obtenez, vous devez vous assurer de retirer tous les mâles afin qu'ils ne vous imprègnent pas de femelles. S'ils restent ensemble, vos femelles seront pollinisées par les mâles et finiront par produire beaucoup de graines au lieu de bourgeons. À moins que vous n'ayez une raison de garder les mâles (par exemple la reproduction), vous voudrez probablement simplement tuer toutes les plantes mâles car elles ne feront de toute façon aucun bourgeon utilisable.

Lorsque vous cultivez avec des LFC, il devient de plus en plus difficile d'éclairer complètement les plantes à mesure qu'elles grossissent et poussent plus de branches. Vous maximiserez la quantité totale de têtes que vous obtiendrez en gardant la plante plus petite (et donc facile à baigner dans la lumière), puis en récoltant plus souvent car vos plantes seront prêtes à récolter beaucoup plus tôt.

Vers la fin du cycle de floraison, alors que vos plantes approchent du moment de la récolte, vous remarquerez peut-être que certains des les feuilles les plus anciennes commencent à jaunir et à tomber. C'est tout à fait normal et c'est un signe que votre plante retire de l'azote des feuilles et les met dans les bourgeons/fleurs.

Vous voudrez arrêter de nourrir vos plantes avec des nutriments pendant les deux dernières semaines avant la récolte pour assurer le meilleur goût des têtes. Donnez-leur simplement beaucoup d'eau sans nutriments pendant ces deux dernières semaines, mais assurez-vous que vous ajustez toujours le pH afin qu'ils absorbent tous les nutriments restants dans la fibre de coco. J'arrête généralement de nourrir mes plantes en nutriments et je commence à leur donner de l'eau lorsqu'environ 75% de tous les pistolets (poils) sont devenus sombres et ont commencé à se courber vers les bourgeons. Guide de culture

Récolte

La récolte n'est pas difficile mais elle demandera votre temps et votre patience. Avant la récolte, arrêtez de donner à votre plante des engrais une à deux semaines avant la date de récolte fixée. Le but de ceci est de débusquer les produits chimiques présents dans la plante, en s'assurant qu'il n'y est pas déjà lorsque vous la consommez. Ce Guide de Culture recommande que juste avant de récolter les plantes, vous devriez arrêter de leur donner de l'eau. Cela aidera les plantes à sécher rapidement. Utilisez des ciseaux pointus pour assurer des coupes uniformes. Pendant les boutures, vous pouvez laisser les tiges en place afin qu'il soit plus facile de les attacher aux ficelles pour les suspendre à sec. Une fois la récolte terminée, vous pouvez maintenant commencer le processus de séchage. Le temps de séchage sera différent selon la taille des têtes. Pour les plus gros, le séchage peut prendre 2-3 semaines. Si les bourgeons sont plus petits, une semaine est donnée pour qu'il sèche complètement.

Une fois que tous les bourgeons sont séchés, un stockage approprié vient ensuite. Les bocaux de conserve avec des couvercles hermétiques sont recommandés. C'est pour empêcher la croissance de moisissures sur vos bourgeons nouvellement récoltés. Gardez les pots pleins autant que possible. Vérifiez régulièrement vos pots, en vous assurant qu'il n'y a pas d'accumulation d'humidité. Les bocaux sont le meilleur endroit dans un endroit sec, frais et sombre. Un mois après la récolte et le stockage en bocaux, vous pouvez désormais les transférer au congélateur pour le stockage. Notez que plus il est stocké longtemps, plus il deviendra fort.

Nos boîtes de culture comprennent tout ce dont vous aurez besoin pour cultiver de chez vous et produire de très belles plantes ! Branchez simplement la boîte et vous êtes immédiatement opérationnel. Nous avons amélioré nos unités au fil du temps vers nos meilleures boîtes de culture furtives à ce jour. Nous utilisons des matériaux et des outils haut de gamme et mettons à votre disposition un produit de la plus haute qualité. Nous avons également des prix plus compétitifs que quiconque. Nous fournissons également une aide à la croissance gratuite. Guide de culture

Maintenant que vous avez lu notre guide de culture et que vous avez l'idée de base, consultez nos boîtes de culture furtives à vendre. Vous n'en avez pas marre de payer au lieu de grandir ? Acheter une coutume boîte de culture furtive et cultivez le vôtre !

Pour plus d'informations veuillez nous contacter

Grow Guide

 

Get started

 

Optionally fill the first couple inches of your pots with perlite for extra drainage, and then fill the rest of the pot with good soil. Water your pot  thoroughly until water drains out the bottom before adding your seeds or clones. Set up your lights so that they can start around the height of your pots and eventually be raised to the final height of your plant .Once you have everything set up as described, simply add your seeds or clones and set up your lights so that they’re about 4 inches away to start.

 

Vegetative Period

After your plants have grown accustomed to their new environment (after a couple of days for transplanted clones, or when your seeds grow their second set of leaves) then you will want to move your CFLs so that they are about an inch away from the plant. CFLs lose a lot of light the further away they are and their light is almost useless once the plant is 6 inches away. Your biggest task when growing your plants will be adjusting the lights. The CFL bulbs should always be as close as possible to the plants, yet they need to be far enough away that your plants doesn’t grow into the lights and burn its leaves. If you check on your plants constantly, you can keep the lights closer. If you’re going to be away for a while, you should move the bulbs away to give your plants some growing room. Your plants can’t get really get too much light from CFLs and the only thing you need to worry about with the CFLs is burning your plants if they get too close. Basically if you put your hand where your plants are closest to the light, and the light feels too hot to be comfortable, then the light is too close. If your hand just feels warm, but not hot, than your plants are at the perfect distance. I generally kept my CFL bulbs 1-2″ from the leaves during the whole grow.

 

Flowering Stage

When your plants are about half their final desired height, you will change them over to the flowering stage so they start growing buds. The reason for this is that plants will generally double in height after being switched over to the flowering stage.

To initiate the flowering stage, you will switch your light schedule so that your lights are on for 12 hours a day, and off for 12 hours a day. During the ‘off’ period, your plants should be in darkness. This light schedule will trick your plants into thinking that the days are getting shorter and fall is coming. The 12-12 light schedule will cause your plants to begin the flowering stage and start focusing on making buds instead of just growing. If you are growing Autoflowering strains then you don’t have to change the light schedule. It will flower even if your lights schedule is 18/6 or even 24/0.

After switching to 12-12, you should start noticing your plant making it’s first sex organs after a week or two. Females will grow white hairs and males will start growing grape-like balls. In order to maximize on the amount of bud you get, you will want to make sure you remove any males so they don’t impregnate you females. If they stay together than your females will get pollinated by the males and will end up making lots of seeds instead of buds. Unless you have a reason to keep males (for example breeding), you probably want to just kill any male plants because they won’t make any usable bud anyway.

When growing with CFLs, it becomes harder and harder to fully illuminate the plants as they get bigger and grow more branches. You will maximize the total amount of buds you get by keeping the plant smaller (and therefore easy to bathe in light), and then harvesting more often since your plants will be ready to harvest much sooner.

Towards the end of the flowering cycle as your plants approaches harvest time, you may notice that some of the oldest leaves start turning yellow and falling off. This is totally normal and is a sign that your plant is taking nitrogen out of the leaves and putting them into the buds/flowers.

You will want to stop feeding your plants any nutrients for the last two weeks before harvest to ensure the best tasting bud. Simply feed them plenty of water without nutrients for these last two weeks, but make sure you’re still adjusting the pH so they absorb any leftover nutrients in the coco coir. I usually stop feeding my plants  nutrients and start feeding them water when about 75% of all the pistols (hairs) have turned dark and started curling in towards the buds.

 

Harvesting

Harvesting is not difficult but it will require your time and patience.Prior to harvesting, stop giving your plant with fertilizers one to two weeks before the set date of harvest. The purpose of this is to flush out the chemicals present in the plant, making sure that it is not already there when you consume it. This Grow Guide recommends that right before harvesting plants, you should stop giving them water. This will help the plants dry quickly. Use sharp scissors to ensure even cuttings. During cuttings, you may leave the stems on so that it would be easier to attach them to the strings for dry hanging. After the harvest is done, you can now begin with the drying process. Drying time will differ with the size of the buds. For bigger ones, it can take 2-3 weeks to complete the drying. If the buds are smaller, one week is given for it to dry completely.

After all the buds are dried, proper storage comes next. Canning jars with tight lids are recommended. This is to prevent mold growth on your newly harvested buds. Keep the jars full as much as possible. Regularly check on your jars, making sure that no moisture is build up. Jars are best place in a dry, cool and dark area. One month after harvesting and storing it in jars, you can now transfer them to a freezer for storage. Take note that the longer time it is stored, the more strong it will become.

Our grow boxes include everything you’ll need to grow from home and yield very nice plants! Simply plug in box and your up and running immediately. We’ve been upgrading our units over time to our best stealth grow boxes yet. We use high end material and tools, and making the overall highest quality product available. We also have more competitive prices than anyone else. We also provide free grow help.

Check our stealth grow boxes for sale. Aren’t you tired of paying instead of growing? Buy a custom stealth grow box and grow your own!